Ford Forum
Ford Forum for Ford enthusiasts performance Ford, Ford Owners and Ford Fans
It is currently Wed Feb 08, 2012 11:50 pm

All times are UTC

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: arno in Black&Silver
PostPosted: Tue Jun 08, 2010 9:03 pm 

"Hello world !"
I'm a french owner of a Ford Ka, and sorry if I don't take the time to translate all my presentation today...( I'll just translate the mods I'd like to make, one day...)(the text in English are in red... at the bottom of the page)

As it it said below (in french sadly) I'm 18 in an engineer school in Rouen.
The Ka is my first car.

Salut tout le monde, je viens grossir un peu les rangs des possesseurs de Ka membre de ce forum (en réponse aux articles "Alone In the forum", "sommes-nous seuls ?" ou encore "Bougeons un peu ce forum"…
Bien que super motivé, je ne sais pas si je pourrais participer activement à la vie des différents topics (malgré un intérêt certain pour nombreux de ces derniers !)

PRESENTATION

Pour l’instant, je suis étudiant en première année a l’INSA de Rouen, et tout se p{Bad Word: Moderated}e bien…
(Voila qui est clair, concis, sans fioritures)
Je me balade entre Dunkerque (papa), Paris (maman et les amis), et Rouen pour les études.
Et pour ca j’ai la chance d’avoir des parents formidables qui m’ont offert ce mardi, alors que je rentrais en week end, une magnifique Ka Black & Silver, fraichement acheté sur leboncoin (comme première voiture, honnêtement, je m’attendais à bien pire).

P{Bad Word: Moderated}ons à l’important !

LA BLACK & SILVER

Ca fait bizarre de présenter sa Ka sur un forum de Kaïens. Mais bon…
Je possède donc, une Ka édition Black & Silver de l’année 2000, qui a un peu moins de 100000km (je dois être à 94 Kkm. Je suis séduit par le design sympa de cette citadine qui ne m’avais jamais marqué !

EXTERIEUR

Pour une voiture de 10 ans, la mienne est très bien conservé, même s’il y a quelques rayures mais rien de bien grave et les petits "bobos" ont été très bien traités par les anciens propriétaires, ont y voit que du feu !
J’adore les jantes alu couleur pierre de lune, c’est juste ce qu’il faut !
Image
Image
Image

INTERIEUR

L’intérieur cuir est vraiment magique (love love love), je viens d’ailleurs de m’en occuper, ca rend bien !
Image
Image
L’autoradio c{Bad Word: Moderated}ette surprend, mais je me suis équipé d’un module fm pour ne pas avoir a le changer et quand même profiter de ma musique ! (Et puis si je change l’autoradio, je me sentirais obligé de rajouter des HP (parce que 2 ca fait un peu léger !))
J’adore les places arrière que je trouve gigantesques (sur une si petite voiture ca surprend)
Je déplore néanmoins l’absence d’un compte tour ! J’y étais habitué sur la clio 2.2 1.4L 16V :"Allé je ne monte pas au dessus de 5500tr/min sinon je vais tout c{Bad Word: Moderated}er …".
Ici ca manque, on doit faire a l’oreille… Et comme le moteur est {Bad Word: Moderated}ez présent, je ne sais jamais.
Il manque aussi une jauge de température moteur
Finalement, on démarre, ca roule, et : "s’est sympa une Ka !"

LES PROBLEMES/DOUTES

-Il manque un fusible (celui du ventilo moteur), c’est la raison qui me fait regretter l’absence d’une jauge de température moteur ==> "mais s’est pas grave" dit Ford Nanterre
-La direction {Bad Word: Moderated}istée bruisse sur certains trajet (pas tous bizarrement) ==> "mais s’est pas grave" dit Ford Houille
- Dommage que le compteur soit si peut éclairé ==> "c’est comme ca" dit Ford Nanterre

IN THE FUTURE

If I have enough money and/or motivation I would buy :
- An Alarme, Because I feel like living in the Bronx...( Squale Easyone seems to be okay but the installation appears complicated)
- Changethe light of the speed display (it might not be the right traduction...)(I'd like something like in the gold IV) and also add motor rpm and temperature manometer.
- Improuve audio système ,
:arrow: :arrow: - Mettre des feux leds (ça fait plus moderne) :arrow: :arrow: that's done
- repaint all the car (because of some light scratches)

I hope my presentation is not too long... And I apologize for my poor english (if there is / are (some)things you don't understand, do hesitate!)

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC